jeudi 15 novembre 2007

Un p’tit coin d’Paridis

Paridis, c’est un centre commercial E. Leclerc entouré d’une galerie marchande variée. À peine poussée les porte de Paridis, vous êtes submergés par l’aspect douillet de l’endroit. Les petites boutiques de bijoux et la galerie marchande visitée, vous pouvez vous attaquer à l’hypermarché en question : le E. Leclerc de Paridis.

L’essentiel
A cinq minutes en voiture du centre, accessible par la ligne 1 du tramway, ce centre commercial est un haut lieu de la course nantaise. On y trouve de tout, on est parfois un peu décontenancé par l’apparence, mais l’essentiel est là : le choix, et les prix !
Le chaland a, certes, le droit d’être surpris par une organisation parfois déconcertante. Un rayon boucherie qui s’étale jusqu’au rayon boulangerie, lui même perdu dans le rayon jouet, collé aux ustensiles élétroménagers… à quelques encablures du rayon vêtement.
A l’autre extrémité du magasin, on appréciera le « recoin » légumes et alcool, une bouffée d’air, un appendice salvateur.
A quelques mètres de là, le très grand rayon « produits d’entretien ». Mais il pâtit d’un éclairage insuffisant qui laisse le consommateur circonspect.


Des avantages certains
Les prix sont sans aucun doute l’avantage majeur du lieu. On passera donc plus facilement sur le déficit de présentation, une absence de coquetterie un brin malencontreuse. Le choix des gâteaux apéritifs est conséquent, mais c’est le rayon vêtement qui fait la différence proposant un panel assez large d’habits à prix réduits. Bien vu, la robe-pull tendance à 16,90 €.

Et, depuis peu, la radio officielle du supermarché vous propose bons plans, chèque cadeaux, quizz et promos, le tout en musique !

Alors n’hésitez pas à craquer pour Paridis, à condition d’éviter l’enfer du samedi.



E. Leclerc Paridis
14 routes de Paris, Nantes

Catégorie : Hypermarché
Nombre de caisses : 35
Note sur 10 : 7



Agrandir le plan

Aucun commentaire: